Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thibaut Narcisse

Thibaut Narcisse

Quelle est la pire chose que l'on puisse dire a quelqu'un pour la vexer sur ses competences ou culture au?

travail? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne savais pas ça? C'est curieux cela fait partie du programme du CE1à moins que tu n'aies pas dépassé le CP! A dire devant d'autres collègues bien sûr. Cela dit c'est tellement vexant pour la personne qu'elle risque de ne pas s'en remettre et de "te le faire payer". Réfléchis donc bien avant de lancer ta pique. Si tu es sous le coup de la colère, attends que les jours passent et dis-toi que l'essentiel est peut-être ailleurs que dans l'incompétence de ta collègue. Ce soir, regarde un programme de télé distrayant ou lis un livre passionnant.
ah je ne savais pas que tu ètais fan de jean claude van damme.
normalement si tu le dit bien fort devant tous le monde,ça tue.
la culture c'est comme un parachute quand on en a pas on s'ecrase.
la pire des choses c est de l ignorée ne pas prêter attention cela est une manière pour vexer ;;d;ac cor
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'etale.
si c'est quelqu'un qui la ramene un peu trop souvent pour dire des banalites!
Sinon: "tu as le QI d'une huitre endormie" c'est pas mal non plus!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Me marier Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Fabrice Alet, president du club de tennis de Beauzelle (159 adherents joueurs) et Sandrine Caur
  • Vermifuge chaton Le vermifuge et la frequence de vermifugation du chien, chat, chiot ou chaton sont importants. Decouvrez les risques et protegez vos animaux et vos enfants. Vermifuge chaton ? Wikichat, protegez votre chaton des ascaris en procedant a une vermifugati
  • Différence de prix entre le Botox et l A un peu plus de 40 ans, Laura s'est laissée tenter par les injections d'acide hyaluronique. Elle nous raconte tout son parcours,&
  • sexe entre hommes Aujourd?hui, la difference entre l?homme et la femme est une realite indeniable. Pour autant, elle ne semble pas aussi grande qu?on l?imaginait il y a quelques annees. Orientation dans l?espace, aptitudes aux langages, performances en mathematiques,
  • J aime 1 homme a la folie mais sa mere me casse les pieds? "ca fait preske 2 ans ke je suis mariee a 1 homme ki a 6 ans de plus ke moi et on s aime a la folie. on ne s ennuie jamais ensemble et c tres agreable d etre avec lui. bref il est parfait. le seul truc ki cliche c sa mere ki n arrete pas de nous surv" EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est la région la plus agréable où vous voudriez vivre un jour? "ou peut etre que vous y êtes déjà.i don't knowps : jsavais pas ou mettre cette question^^" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ma question est un peu osée.mais répondez s'il vous plait.? ".quant je me lève le matin , j'ai.comment dire une excroissance au niveau du bat ventre entre les jambes .est-ce normal , est-ce que je vais mourir?.hein?" EN SAVOIR PLUS
  • trop occupé par sa mère son père son frère sa famille ses amis son travail son bar son baby foot sa ps2 je n'existe plus j'ai tous essayédois-je le fuir un peu pour qu'il me revienne comme avant? Il n'a plus de temps pour moi je passe en dernier?
  • apres 4 disputes sur cet acte mon amie a toujours trouvé des traces des passage dans l archives que son mari visite les sites x tres sencibles et les sites de rencontre est il malhonéte ou veut il la changer malgret qu il l aime trop parait il en me Si un mari connecte sur des sites x en cachette et aussi des rencontre pensez vous que c est un traitre ou mal

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Sophrologie pour mincir : exercices anti-grignotage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article